mercredi 7 septembre 2016

Rocher coco healthy (sans sucres, ni matières grasses ajoutées)

Hello les gourmands!

Je suis désolée de ne pas être trop présente en ce moment, j'ai beaucoup de choses à gérer pour la rentrée. 
Mais je ne vous oublie pas :)

Il vous reste des blancs d’œufs et vous ne savez pas quoi en faire? Envie de vous faire plaisir sans ruiner votre ligne? alors cette recette est faite pour vous! Mes petits rochers coco (sans sucres, ni matières grasses ajoutées) sont légers et très rapides à faire. En plus, c'est un régal, miam!




(Comment ça il n'y a pas de raisins dans ma jarre xD)


Ingrédients pour 12 rochers :


  • 2 blancs d’œufs
  • 100g de noix de coco râpée
  • 3 stick d'édulcorant vanillé
Recette :

  1. Battre vos blancs d’œufs en neige très ferme.
  2. Y ajouter la noix de coco et l'édulcorant.
  3. Mélanger délicatement à l'aide d'une maryse. Vous devez obtenir une pâte.
  4. Faire des petites boules avec cette préparation et les placer sur la plaque de votre four (auparavant recouverte de papier sulfurisé).
  5. Cuire 20 minutes au four à 150°C.
  6. Les rochers doivent être doré à l'extérieur et fondants à l'intérieur.
  7. Miam !



Régalez vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire