dimanche 6 novembre 2016

Verrines potiron, philadelphia & bacon grillé

Hello le gourmands!

Tout est dans le titre !

Encore une recette à base de courges !!! Oui, je suis désolée mais j'aime tellement ça :D
Aujourd'hui, c'est une recette hyper facile que je vous propose. Ces petites verrines potiron, philadelphia & bacon grillé sont tout simplement un délice. Et pourtant, elles sont très rapides à réaliser. Promis, après, j’arrête les recettes à base de potiron (enfin je vais essayer...hahaha)




Ingrédients pour 2 verrines :


  • 150g de purée de potiron
  • du fromage philadelphia light
  • 2 tranches de filet de bacon
  • pointe de paprika
  • sel & poivre
Recette :

  1. Réaliser une purée de potiron maison en laissant cuire longtemps les morceaux de courge puis en les mixant finement.
  2. Ajouter sel, poivre et paprika à votre purée.
  3. Mettre cette purée dans le fond des verrines.
  4. Mettre le fromage philadelphia dans une poche à douille et dresser dans les verrines par dessus la purée de potiron.
  5. Émincer vos 2 tranches de filet de bacon et les faire griller à la poêle.
  6. Parsemer ces miettes de bacon sur vos verrines.
  7. Conserver au frais jusqu’à dégustation.


Miam !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire